Table ronde Musk and Amber « De l’artisanat au design : Patrimoine, savoir-faire et créativité »

Musk and Amber Gallery, espace dédié à l'art, au design et à la mode, a choisi pour cette table ronde de s’intéresser à la place que les créateurs tunisiens - prêt à porter, Couture et accessoires - accordent à l’artisanat et aux références au patrimoine et de façon plus générale, à la collaboration entre créateurs et artisans.
Invitée d’honneur : Sarah Beydoun. Créatrice de « Sarah’s Bag », une marque de sacs et d’accessoires de luxe faits à la main. Véritable entreprise sociale, Sarah’s Bag travaille et forme des artisans locaux et en particulier des femmes en situation précaire, qu’elle accompagne ainsi dans leur réinsertion. Pour chaque collection, elle explore de nouvelles matières et idées tout en conservant les techniques traditionnelles de l’artisanat local. 
En présence de créatrices et entrepreneures tunisiennes: Shourouk Rhaiem, Lamia Ben Ayed, Kaouther Maamouri, Myriam Naili, Amel Gaaloul, Mariem Besbes.

La Table ronde Musk and Amber « De l’artisanat au design : Patrimoine, savoir-faire et créativité » se tiendra le JEUDI 18 MAI, à 14H, à l'Amphithéâtre de Carthage.

 

A PROPOS DE MUSK AND AMBER
Musk and Amber Gallery est un espace où le design, l’art et la mode du monde entier se croisent et s’entremêlent, à travers des marques locales et internationales prestigieuses, rigoureusement sélectionnées et narrées par la fondatrice Lamia Bousnina Ben Ayed. Musk and Amber c’est aussi « Musk and Amber Patrimoine », une toute jeune association de développement qui oeuvre à dynamiser le patrimoine tunisien dans tous les domaines et essentiellement l’artisanat.