FWT

La FashionWeek Tunis se veut le carrefour de la créativité sous toutes ses coutures.Un évènement incontournable de mode en Tunisie, avec une volonté d’offrir aux jeunes créateurs tunisiens, un cadre prestigieux, pour promouvoir leur talent. L’objectif est aussi de soutenir l’ingéniosité pluri-artistique tunisienne, au-delà de la mode, en proposant aux jeunes artistes la possibilité de se produire.

 

Concept novateur imaginé en 2009, pour mettre en avant, une mode hybride, avec une sensibilité tunisienne, une mode à la croisée des cultures, pour faire rayonnerla Tunisie et son savoir-faire à l’international,et renforcer l’image d’une Tunisie moderne en phase avec son époque.

Chaque année est un nouveau défi pour la réussite de ce rendez-vous de la sphère Fashion ,où se mêlent glamour et originalité, dans des lieux mythiques gorgés d’histoire.

 

Pour la 8e édition de la FashionWeek Tunis, les projecteurs illumineront le théâtre de Carthage, ce lieu emblématique, témoin d’une civilisation de plus de deux mille ans d'histoire.

 

Durant ces 4 jours, Carthage vibrera au rythme d’un évènement d’exception, sous les couleurs d’une mode alternative portée par un vent de fraicheur, de liberté, de créativité et de fantaisie artistiques.

Outre les défilés de Mode, des expositions et des workshops comme à chaque édition sont au programme, avec un engouement pour les jeunes créateurs et artistes tunisiens qui sont le cœur de cette manifestation.Cette année, Carthage sera l’épicentre du glamour et de l’élégance solennelle, réunissant tous les acteurs du textile, les journalistes nationaux et internationaux, les stars, mais aussi les fondus de la mode, pour un moment féerique.

 

Nous remercions tous ceux qui soutiennent la Fashion Week Tunis , et qui participent ainsi à la floraison de jeunes talents. 

 

A l’année prochaine pour un plus grand défi.